Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Kazan69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan69
Adversaires

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Nom du joueur            : Goran
ID PSN                       : Kazan69
Age                            : 14
Casque micro Oui/Non : oui
Précédente Team ?      :
FaSt,dont je fais toujours partie mais c'est celle d'un pote et elle n'est pas active du tout
ARME(S) UTILISE(S) :
F2000,Barett.cal.50,intervention,spas-12,PP2000
TYPE DE COMBAT : Rusher campeur, un peu des deux ( a expliquer en quelques lignes) Je m'adapte a tout
Ratio ? POSITIF, 1.17
Cartes préférés (deux uniquement) underpasse,rundown
Cartes détestés (deux uniquement) karachi rust (aucune stratégie)

Possédez vous d'autres jeux de guerres ? D'autres Call of duty ? Sur quel support ?
Socom Us navi seals ps2

Quelques choses a rajouter,citation favorite (pas obligatoire ^^ )

...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Bienvenu, et c'est bien pour le jeu ! Smile Je te ferrais passer un test ! La je peut pas j'ai la PS3 bloquée on va dire xD 

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

nikel ^^ pas de soucis pour la presentation c'est juste pour que ce soit simple ^^

j'aime pas tes cartes préférés ><
pas d'accord sur rust ^^

pour ton ancienne team on est comme toi, on fais partie des explosions actifs,gentil mais bon .
F2000 c'est pas mal ^^ par contre ton talent sniper m'interesse plutot ^^
en passant je conseille G18 akimbo et le AA 12 xD

Bienvenue !! on te fera passer le test mercredi si t'es dispo (et nous aussi xD)

Kazan69
Adversaires

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Ah oui pour mes cartes je me suis trompé(--') Rundown:je la deteste,Et pour sniper,je prévient que je court pas partout en faisant des Quicqscop,flachscope,noscope pour épater la galerie^^Par exemple en domination,je me trouve une bonne position et je surveille 1 a 2 drapeau et si on s'approche je tire^^

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

AAAH =) bienvenu au club anti-rundown

toutes les cartes en villes abandoné je deteste (karachi,favela,rundown..) a pars skidrow au RPG-7 c marrant xD

Bah ecoute moi je vois pas de probleme a t'accepter pour le moment ^^
je vais voir sa avec maximus , mais comme ta un micro,que ton ratio est positif,que tu joues sniper,bref t'es utile partout sa nous plait ^^

on te fera un test quand meme =)

si ta une qestion au autre n'hesite pas

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Je me fait pas trop de soucis pour le test, c'est juste pour jouer une fois avec toi mais ca devrais le faire avec le ratio que ta Smile 

Kazan69
Adversaires

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Ok mais test obliger en MME?je préfere les parties tactiques mais sinon ok Smile

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Ben déja on se fera un, un contre un, ptete meme deux si je kiff :p Et sinon on ferra une MME ! Du HC si tu veut ! Et ensuite le mode que tu souhaitera ! Et aussi je vais supprimer ton topic plus bas pasque ca fait tache xD 

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Maximus tu prends ta carte et ton mode contre :

la carte et le mode de kazan ^^

je pourrai faire l'arbitre sinon ^^ (faut que je sois dispo)

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

Mec ajoute nous, comme ca on te fait passer le test le plus vite possible Smile

Maximus-Hunter
webi-78

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Kazan69 Répondre en citant

moi je peux plus trop jouer pendant la semaine

j'ai eu un vieux trimestre donc la je vais bosser comme un fou histoire d'avoir god of war III et apres je serai co tous les jours car je travaillerai bien ^^
et puis comme je vias avoir le brevet... mon cousin la eu alors qu'il avait 8de moyenne toute l'annee donc avec 12 je m'affole pas trop mdr =)

Bon en tous cas je me lance un defi

>>> avant les vacances d'ete prestige 2 lvl 70 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Kazan69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation