Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skimtiny
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, je m'appelle Thomas et mon ID en ligne est skimtiny.J'ai 13 ans et j'ai un micro. Je n'ai pas de précédente team mais j'ai un bon niveau Smile J'utilise souvent le Scar-H et le Barett.50 et j'utilise aussi en arme secondaire le M1014 ! Je ne campe pas, je bouge beaucoup et je m'infiltre souvent dans le camp des ennemies Smile J'ai un ratio de 2.05 et je m'aprette a passer Prestige 2. J'adore Skidrow et Favela mais je déteste Dérail et Quarry ! J'ai Call Of Duty 4,5 et 6 ! Voilà, salut et j'espere à bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum Okay

Je t'ajouterais plus tard mais ce n'est pas moi qui te testera Very Happy

Moi aussi je joue au Scar-H Mr. Green

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu a toi ! Ton ratio est plutot impressionant ! Smile

En tout cas prend mon ID et a l'autre leader et on te ferra passer un ptit test:
Maximus-Hunter
webi-78

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah ouais quand meme !! ^^

bienvenue au club des prestige 2 niark !! xD ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation