Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Call of Duty 7 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Blabla-land -> Jeux à la con
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7 ? Répondre en citant

Le net gronde aujourd'hui d'un nouveau flot de rumeurs concernant Call of Duty 7 dont on soupçonne déjà le fort penchant vers la période de la Guerre Froide. Selon les derniers bruits de couloir, ce septième volet se déroulerait entre la Seconde Guerre mondiale et aujourd'hui, un peu partout sur la planète, l'Amérique du Sud et l'Asie ayant déjà été évoquées. Un chapitre entier serait par ailleurs consacré aux SAS britanniques que l'on incarnerait dans l'ambassade anglaise d'Iran dans les année 80. Au chapitre des détails, le jeu serait sous-titré Black Ops. Côté multijoueur, le mode Zombie de Call of Duty World at War pourrait être de retour ainsi que... les serveurs dédiés sur PC.

Aller vous l'acheter quand il sortira ? Esque la team sera toujours actif sur Mw2 ?
Moi je ne pense pas l'acheter

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webi-78
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7 ? Répondre en citant

bof j'avoue que la guerre froide c'est a chier ^^ j'etudie en histoire actuellement donc ca me suffit ^^

si c'est juste pour le mode zombie ya des "rumeurs" qui disent que va yavoir un truc a telecharger sur PSN ou yora des nouvelles maps camouflages et le mode zombie pour 20€

moi franchement cod 6 me suffit ^^

mais si par exemple maximus toi moi et admettons 5 autres personnes avons le 7 pourquoi pas avoir un forum multigame ^^

genre une section cod6 et une autre cod7...

sa peut etre interessant mais je prefere finir tous les camouflages,debloquer toutes les armes,reussir tous les defis de chaque armes atous et tout !

en gros finir le jeu en integralité !
j'entends par la finir le mode carriere en VETERAN ^^

par contre je m'arrete au prestige 2... sa sert a rien apres et les logos sont moches xD

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7 ? Répondre en citant

Ok' donc cava  Smile

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7 ? Répondre en citant

Peut etre ! mais ca m'empechera pas de jouer sur celui la !:p

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7 ? Répondre en citant

ouais et pis j'ai pas envie de claquer 70e toutes les semaines.. de toute facon il va sortir dans 1an et le temps qu'il arrive en France ya de la marge ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Call of Duty 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Blabla-land -> Jeux à la con Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation