Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Digression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Blabla-land -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Digression Répondre en citant

Ce n'est pas pour être chiant, mais j'ai remarquer que bien trop souvent les sujets partaient en discussion !
Ce n'est pas un véritable problème en soit mais on ne s'y retrouve plus après !
Si vous avez un sujet de discussion avec quelqun qui se lance n'hesitez pas créez un topic dans le blabla pour en parler, mais evitez de le faire sur des topics du style "stratégies" Je pense qu'il faudrait qu'on fasse d'avantage la part des choses ! De manière a rendre plus clair les sujets et le forum en lui même ! En gros je pense qu'il faut éviter les discussions au moins dans le QG et dans l'arène !

N'hésitez pas a me faire part de vos remarques ou critiques ! Il est possible que je me trompe en affirmant cela dans ce cas faite le moi savoir ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webi-78
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Digression Répondre en citant

j'avoue =)

le topic sur les eXplozions est parti en sucette ^^
je me sens obligé de supprimer tous les posts pour que ce soit clean ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Digression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Blabla-land -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation