Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trichunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Nom du joueur            : Guillaume
ID PSN                       :guillaumefou (ou Trichunter je sais pas encore lequel je vais prendre sachant que, c'est avec Trichunter que j'ai débuté les Modern warfare 2 ainsi que les FPS en général)
Age                            : 15 ans
Casque micro Oui/Non : Oui
Précédente Team ?      : Ah non, je viens tout fraichement de débuté les FPS (Depuis le 17 janvier)
ARME(S) UTILISE(S) : Alors la... ça dépend vraiment je dirais Ump 45, Intervention, MP5K, Scar-H,Spas 12, ACR enfin  bref ça dépend de la map, je modifie mes classes en fonction de la map qui arrive. Smile
TYPE DE COMBAT : Ni rusheur ni campeur, j'avance prudemment bien que je peut camper et rusher mais mon style de jeu reste la prudence et la polyvalence Smile
Ratio : Sur Trichunter : 1.06 sur guillaumefou : 1.21
Cartes préférés Terminal HighRise
Cartes détestés Je sais pas , j'arrive assez bien dans toutes mais je dirais quand même Wasteland et Derail
Voila, merci de prendre en compte ma candidature au sérieux , ça faisait pas mal de temps que je pensais sérieusement a contacter une team... Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum  Okay

Je t'ajouterais demain mais se n'est pas moi qui te ferra le test Smile

Dis le nous quand tu aurra choisis  ton ID Wink

Trichunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Bah  je vais prendre guillaumefou , même si a la base ce perso était plus pour le fun désormais il deviendra le principal et Trichunter celui pour le fun. :p
Et bien sur merci pour le Bienvenue sur le forum. Very Happy

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Ok' alors guillaumefou c'est ton vrais ID pour la team ?!  Okay

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

En sachant que mon nom c'est Maximus-Hunter j'aime bien trichunter xD
Enfin bref ajoute moi:
Maximus-Hunter
Je te ferrais passer le test Smile
Sinon bienvenu ici et t'en fait pas pour le pseudo tu prend celui que tu sent le mieux ! Smile

Trichunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Oui je prend cette id pour la team , c'est mon dernier mot. Wink
D'accord et sinon le test il est prévu pour quand? Demain m'arrangerais bien. Smile Ou samedi sinon.

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Je pense que je te le ferrais demain ! Smile
Et tu prend quel ID ?
Et aussi comme tu demandais sur jvc les modalités dépendent de moi ! Mais si je voit que tu joue snipe je fait pas mon batard en prenant un fusil d'assaut ! Après si vraiment tu veut qu'on joue d'une certaine manière tu peut me le dire ! Smile

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Il prend guillaumefou c'est son dernier mot x) 

Trichunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Non c'est bon tu peut choisir les règles, ça me dérange pas de m'adapter, même au boubou  xD .
Enfin bref en espérant que demain ma connexion sera au top de sa forme. Very Happy

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

J'espère aussi pour toi Smile xD Le mec trop flippant ! :p
Nan en vrai t'en fait pas mon vrai niveau c'est pas mon niveau en un contre un mais bien en match !

Trichunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Ouais moi aussi en 1vs1 j'ai pas trop l'habitude je m'appuie toujours sur mes coéquipiers généralement, enfin bref ça reste une expérience a tester. Wink

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

C'est souvent une expérience assez compliqué ! Mais comme tu dis c'est intéressant ! Enfin tu verra bien mais en général je suis assez indulgent parce que ca ne représente pas vraiment le niveau d'un joueur lorsqu'il est accompagné. Ca ne montre qu'un tout petit peu son talent ! Enfin c'est comme ca que je voit la chose Smile Bref sur ce bonne nuit a demain Smile

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Smile
Aussi si tu peut changer ton pseudo en guillaumefou ce serais plus facile ! Smile

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Bienvenue dans la Team  Wink   Okay  

Guillaumefou
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Voila le nouveau compte. Smile
Et merci pour le bienvenue. Wink

webi-78
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

je te consele guillaumefou ^^

sinon les hunter sa va etre chiant on va confondre a chaque fois =)

Bienvenue dans le team !

Guillaumefou
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

Ah au faite , je pourrais avoir cet "accès spécial " qui me permet d'accéder aux infos concernant la team sur le fofo svp? Car j'aimerais bien savoir contre quelle team on joue etc... Smile
Et j'aimerais bien avoir vos id svp pour vous ajouter online. Very Happy

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou " Répondre en citant

ah oui ^^

je suis tellement doué que meme les soldats n'y ont pas acces xD
je regle ca au plus vite ^^

pour les ID :

maximus-hunter
webi-78

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Bonsoir, Bonsoir :) " guillaumefou "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation