Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutement d'un p'ti suisse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

'Lu les mecs.

Nom du joueur            : GuillaumeID PSN                       : DarchArvor
Age                            : 20 ans.
Casque micro Oui/Non : Oui.
Précédente Team ?      : -LX-, kl'z.
ARME(S) UTILISE(S) : Tar-21 / Famas / Barret et AK-47 > All.
TYPE DE COMBAT : Rusher tactique, du genre contourne l'ennemi et essaie de trouver une façon de faire le plus de faire en le contournant ou Trouve une fenetre, met une claymore
Ratio : Maintenant c'est 1.05 et c'était 0.91 il y'a deux semaines. (4 premières nukes ces derniers jours.)
Cartes préférés (deux uniquement) : Hum, disons Favela et Highrise (Deux premières nukes. )
Cartes détestés (deux uniquement) : Wasteland et Derail. (N'importe quoi ces maps. )

Possédez vous d'autres jeux de guerres ? D'autres Call of duty ? Sur quel support ? : J'ai Uncharted 2 comme jeux de guerre, aventure, action, mais Cod 6 reste mon premier FPS officiel, sur PS3 bien sur.Quelques choses a rajouter,citation favorite : Je suis un joueur nocturne (Je reste souvent jusqu'à 3heures du mat'), mon mode de jeu préfèré est Domination (6 vs 6), je joue aussi en SnD et en Match à mort, mais je ne kiffe pas beaucoup le Hardcore et la 3ème personne.

Voilà, à noter que je suis Prestige 2 niveau 70 et que je passerais surement le prestige aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Bienvenu a toi ! Rajoute moi ou l'autre leader et on te fera passer le test:
Maximus-Hunter
webi-78

DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Ok je vous ajouterais dans 2h, vous serez là ?

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Peut être ! enfin j'essayerais en tout cas ! Smile

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum  Okay

Je t'ajouterais plus tard mais se n'est pas moi qui te ferra passer le test Smile

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Yop =) je vois que tu kiff mes smiley xD 

J'essayerai d'etre la pour te faire un test.
1vs1 ou 2vs1 sur rust ^^

DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Ouais, ils sont extra tes smileys

Ok, dans 1h alors.

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

xD

c'est super chaint a en metre sur le forum ^^

faut les telecharger,les enregistrer,leur coller un code c trop long.. 1 par 1 en plus xD

DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

GG, en plus le site est vraiment bien foutu.

Et il y'a des règles pour le test ? ( Plus que 30 min )

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Aucunes règles particulières a part: no camp Smile

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Bienvenu parmis nous ! Et soit actif sur le forum Smile

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Bienvenue dans la Team  Okay

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

bienvenue ^^

RECRUTEMENT OFF desormais =)

DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

Ouf, à temps

Et ne vous inquiétez pas, je passerais sur le forum à chaque fois que j'allume mon ordi.

Merci

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse Répondre en citant

C'est cool merci aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un p'ti suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation