Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Vs DTE$ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Blabla-land -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Salut a tous,
Je souhaiterais vous affronter lors d'un match de team. Voici les infos concernant le match:
-tag de la team: DTE$
- forum de la team: http://darkteamexpert.xooit.fr
-date souhaitée: dimanche 11 avril a 17h
-mode: R&D hard pour notre manche
-restrictions: no LG, CC, lanceurs, lunette thermique, imitateur pour tout le monde, no baroud,bonus séries d'élimination -->uniquement drone, drone brouilleur et missille prédator
Pouvez vous me répondre assez rapidement pour organiser ma team svp
Cordialement, cerapha9 leader DTE$

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

On a changer de forum c'est http://fun.to.frag.xooit.fr/index.php

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

ok mais vu que je me suis inscrit sur ce site j'aimerais que ma demande soit traité sur celui-ci pour eviter que je me réinscrive.Ou tout au moins donnez moi votre réponse.

dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Ok' moi je suis pas le leaders désolé mais je pense qu'ils vont te répondrent trés vite ^^ 

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

ok ca marche

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

On a bien pris ta demande en compte de toute facon je t'ai dans mes amis ! Par contre notre team a eut un petit problème donc on règle ca et on te donne notre réponse Smile  

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

ok maximus tiens moi au courant. Bon frag

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Merci mec Smile T'en fait pas on te tient au courant Smile

webi-78
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

ah on verra bien si on fait mieux que les eXplozions =)

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Maximus pourrais tu me réajouter en amis car je ne sais pas pourquoi mais je ne t'ai plus en amis Merci

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Ha je t'ai ptete suprimer sans le vouloir :s Recement j'ai virés certaines personnes avec qui je n'avait jamais jouer... Donc ouais je vais te réajouter

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

ajoute en passant si tu veux ^^

webi-78

par contre si on peut modifier les regles sa serait cool....

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:26 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

dimanche a 18h c'est bon?

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Ce dimanche la ? Je pense pas, on a beaucoup de membre qui partent en voyage ! Vous inquietez pas on vous oublie pas ! Le mieux c'est de nous donner l'adresse de votre site/forum et on vous dirra quand on pourra jouer ! La on est devrait être bon d'ici peu, je pense que la semaine prochaine ou pourra ptete faire quelquechose ! Par contre vous allez être face a une team peut entrainer en consequence ! A vous de voir :p

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

ok je te donne mon forum: http://darkteamexpert.xooit.fr

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Je viendrait te dire, c'est plus simple, ta pas a te prendre la tête a venir tout les jours comme ca ! On viendra te dire quand on sera pret et tu décidera du jour qui te conviendra, c'est le minimum pour le temps qu'on te fait attendre ! Encore désoler mais la team ne fait que commencer et des periodes de vacances arrivent donc c'est chaud d'avoir tout le monde !

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Maximus est ce qu'on pourrais prévoir ce match pour ce samedi?

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Je voit avec les gars

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

Les gars sont ok pour samedi, a quelle heure ? 

cerapha9
Adversaires

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Vs DTE$ Répondre en citant

20h?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Vs DTE$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Blabla-land -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation