Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Mon recrutement Redkiler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redkiler
Soldats

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

Nom du joueur : Rém(i) pas (y)  Twisted Evil

ID PSN : Redkiler

Casque micro Oui/Non : Oui 2 mème

Précédente Team ? : EL!T , FbK et HK

ARME(S) UTILISE(S) : M4A1 , TAR21 , Intervention et plein d'autre encore

TYPE DE COMBAT  : Alors plutôt Rusher et Snipe Explication : quand je rush je tourne sur la map ou je contourne au snipe je reste en retrait et je couvre en changent de Spot assez souvent

Ratio ? : 1.05 ou 1.06 mais je peut mieux faire Wink

Cartes préférés (deux uniquement) : Wasterland et Terminal
Cartes détestés (deux uniquement) : Rust et Karachi

Possédez vous d'autres jeux de guerres ? D'autres Call of duty ? Sur quel support ? : Uncharted 2 mais j'y joue plus depuis euhh bah depuis que CoD 6 est sortie xD

Quelques choses a rajouter,citation favorite : A mort le thermique

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

Yo, le fait est qu'on est au complet techniquement ! Cependant il semblerais qu'on ai perdu un membre !

Donc prend mon ID: Maximus-Hunter ou celui de l'autre leader webi-78 (un Rémi aussi :p xD)

Je te fait passer le test ! Par contre je te prévient d'avance on a adopter une politique stricte de présence depuis peu et la connexion au forum est obligatoire tout les jours ou le plus souvent possible ! Ainsi que d'etre actif ! Sinon bienvenu sur le forum Smile

Redkiler
Soldats

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

Voila c'est fait je t'est add sur le psn ainsi que l'autre rémi ^^" je serais la demain pour un test y'a pas de problème alors je te dit a demain sur le psn 

MSN
dorian1100
Soldats

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum  Okay

Redkiler
Soldats

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

Merci  Very Happy

MSN
DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

Bienvenue Remi.

Ajoute DarchArvor, si jamais tu es accepté dans la team.
Bonne chance.

DarchArvor
Soldats

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

J'espère qu'ils vont t'accepter, parce qu'en plus d'etre sympa, tu fais de très bons scores.

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler Répondre en citant

T'en fait pas il est accépté ! j'ai juste oublié de le mettre xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement Redkiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation