Fun to Frag ! Index du Forum
Fun to Frag !
Team Fun To Frag

Fun to Frag ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Xxpathfinder69xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpathfinder69xX
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Nom du joueur            : :lucas poizeuil               
ID PSN                       :  :Xxpathfinder69xX
Age                              15
Casque micro Oui/Non : non
Précédente Team ?      : =/
ARME(S) UTILISE(S) :
Tar 21 // bareth cal 50
TYPE DE COMBAT :
je bouge tout le temps
Ratio ?
POSITIF
Cartes préférés (deux uniquement)
favela et terminal
Cartes détestés (deux uniquement)
sub base

Quelques choses a rajouter,citation favorite (pas obligatoire ^^ )

...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Ok c'est bon, j'ai juste changer le titre du sujet ! Sinon bienvenu ! Smile Je te ferrais passer le test quand je pourrais, ajoute moi sur le psn !

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Bienvenue =)

Alors déja j'ai des trucs a dire ^^

ratio positif : c'est cool !!! =)
Type de combat : sa tombe bien on aime pas les campeurs (excepté sniper)
Cartes détesté : Sub base (moi je l'aime pas) par contre t'en a mis qu'une ^^ enfin c'est pas grave
Cartes préféré : favela (je deteste !!!) mais tu as fais le bon choix en citant terminal ^^
Micro : non

C'est assez partagé enfait ^^ tout va par deux ^^
tu es a moitié Fun to frag et a moitié autre chose xD

Acheteras tu un micro ?
Quel sont tes horraires (vu ton age tu dois etre libre mercredi et weekend) mais précises bien ^^

EN TEST pour l'instant
Je suis positif pour l'instant ^^

j'en profite pour dire nos PSN ^^ (nos pseudo du forum quoi ^^ )

webi-78
maximus-hunter

Voila

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Heu pour le positif j'ai cru comprendre que c'est 0,59 donc pas vraiment positif :p Positif c'est au dessus de 1 ! 

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

bah moi je lis plutot ca xD :
j'ai pas vu de 0.59 xD

Xxpathfinder69xX a écrit:

RATIO positif,négatif :positif

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Ouais mais il m'avais dis la derniere fois qu'il avait 0,59 ... 

webi-78
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

ah ^^

bon bah regarde : 0.60 c'est quasiment 0.70...

De toute facon on lui passe un test et apres on verra ^^

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Je suis contre ! Déja il ne répond pas a mes messages et ca ca me gave ! De plus je l'invite pour faire une partie lui contre moi, il vient et se casse deux secondes plus tard pour lancer un partie multijoueur. Enfin il arbore le logo d'une autre team !

Niveau jeu c'est pas fameux fameux donc pour moi c'est un NON !

webi-78
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

bon et bien recalé !

supprime le de tes contacts sa evitera qui squatte pour te faire chier pour un test apres

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Nan c'est bon je pense pas qu'il fasse ca ! Enfin on verra bien :p Et puis je m'en fou :p

webi-78
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

ouais =)

j'espere qu'il nous fera pas chier ^^

Xxpathfinder69xX
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

desoler pour ce ke je t fai mai fo pas pleurer pour sa
javai mn couz ki jouai et sa se fesai pas de le fair pas jouer a+

webi-78
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

bah par exemple un attitude qui nous plait :

le fait que tu nous dises tes deux lignes au bout de 1-2 semaines.. on voit que tu t'es investi dans la team pour ecrire tes deux lignes.

Et tu auras pu nous envoyer un Message par PS3 pour nous le signaler et sa serait reporter

En tous les cas je reste sur ma decision : NON

reste a voir avec maximus si ya possibilité mais a mon avis non.

A la prochaine

Xxpathfinder69xX
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: re. Répondre en citant

okai mai dir ke je port un otre nom de clan i peut pas le savoir car cetait un delir ac un pote sa veut pas dir ke g une team

-et franchement juger une personne pour des raison aussi petite que ça c'est pitoyable mais bon ça doit venir de votre caractère!!
soit vous n'avez pas le courage de dire ce que vous pensez soit je ne sais pas mais des raison comme ça ne sont pas possible

voila j'ai dis ce que j'avais a dire je pense que votre team ne fera pas ou plus long feu

mais je vous souhaite bonne chance quand même

ps:je connai d'autre team qui eux au moin on le crant de dir se qu'il pense et de tester les personne

alor a+ dans une batle de team          

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

lol t'es un un rigolo toi =)

on était parti pour te faire un test et tu nous colles un vent sous pretexte que ton cousin était chez toi....

et moi je te dit adieu car j'ai meme pas envie de t'affronter tellement tu es pathetique...

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

Je voit pas en quoi c'est un manque de cran. Si tu veut que je te fasse passer un test ta qu'a m'ajouter et répondre a mon invit. Pour le clan j'ai pensé que tu en avait un mais c'était juste un ajout de ma part, pas quelquechose sur lequel je te jugeait ! Enfin si finalement j'ai laisser tomber ton test aussi vite c'est parceque comme tu l'a peut etre constaté on a pas mal de candidature et un de plus un de moins... Enfin si tu veut réelement qu'on te montre qu'on a le "cran" de te faire passer un test, pas de problème ! Après si vraiment tu ne veut pas de cette team bah va autre part, ca changera pas notre vie ! Enfin je comprend pas non plus pourquoi tu sort "vous avez peur de dire les choses..." 

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

je passerai pas un test mais une boucherie
on va etre sympa on va jouer que au couteau de lancer -__-

Xxpathfinder69xX
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

heu webi-78 ferme la
et maximus-hunter ok jai retnu

Maximus-Hunter
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

C'est a dire ? 

webi-78
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX Répondre en citant

bah laisse tomber ^^
de toute facon on va le perdre de vue en changeant de forum ^^
sinon je peux le bannir grace a son adresse IP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Xxpathfinder69xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun to Frag ! Index du Forum -> Forum -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation